Agent relation client (H/F)

Administratif

Jeudi 14 avril 2022

Description du poste

L’agent(e) relation client assure les missions de service et d’information auprès de la clientèle notamment en liaison avec le Centre de contacts externalisé. Il/Elle traite les demandes d’assistance, les réclamations et les remboursements pour les professionnels et les individuels.

Description des activités principales 

- Transmettre au Centre de Contacts les informations liées à l’exploitation du Monument la veille et la situation du jour (incident d’exploitation, retard d’ouverture, restrictions d’accès,….)
- Régler les litiges non résolus par le centre de contacts externalisé (toutes clientèles);
- Assurer la gestion des contacts (appels et mails) Professionnels et Scolaires ;
- Traiter les demandes clients reçus via formulaire ou par voie postale
- Tenir à jour des tableaux récapitulatifs (paiements scolaires par chèque ou virement, réclamations, annulations, remboursements) ;
- Réaliser des opérations de modification sur les comptes clients ;
- Effectuer des opérations d’annulations et remboursements ;
- Envoyer les factures mensuelles Grands Comptes ;
- En cas d’événement exceptionnel d’exploitation, organiser la communication clients (notamment  rédiger des emails d’alerte, exporter les listes contacts, …)
- Gérer les alertes aléas (mails/SMS) aux clients, en suivre la bonne exécution et établir un rapport de celle-ci ;

Les compétences nécessaires pour tenir le poste

Connaissances théoriques :

- Niveau scolaire minimum bac+3 (Licence validée) ;
- Connaître et savoir utiliser Excel, Word, Outlook, Internet ;
- Connaître les règles commerciales en matière de remboursement ;
- Connaître le monument, son histoire et ses différents lieux et  les modalités de visite ;
- Connaître le fonctionnement de la SETE, les règles de fonctionnement des moyens d’ascension ;
- Connaître les règles d’exploitation, les relations entre les différents services : caisse, accueil, chefs d’exploitation, service sécurité ;

Connaissances pratiques :

- Pratiquer couramment l’anglais et l’espagnol à l’oral et à l’écrit ;
- Maîtrise excellente de l’orthographe en français, anglais et espagnol
- Savoir hiérarchiser les priorités en privilégiant la qualité du service au client ;
- Savoir travailler en collaboration au sein de l’équipe service client et avec le centre d’appels externalisé pour assurer la continuité du service aux clients en répondant aux demandes d’information et d’assistance pré et post achat ;
- Savoir organiser ses activités pour suivre les évènements de l’exploitation au quotidien ;

La situation de travail du poste

- Poste de travail situé dans les locaux de la SETE au 1 quai de Grenelle, Paris 15eme ;
- Rattachement hiérarchique au Responsable du service Relation Clients ;
- Les horaires de travail sont du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9 heures à 17 heures avec une pause déjeuner d’une heure entre 12h00 et 14h00 en rotation pour la continuité du service ;
- Pour remplir sa mission, le poste est en relation étroite avec tous les interlocuteurs qui suivent l’exploitation.

Salaire
35 000 € - 39 000 € par an 

Veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : [email protected]

Je postule

Remplissez le formulaire suivant pour postuler au poste :

CV
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Limité à 50 Mo.
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Lettre de motivation
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Limité à 70 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods, avi, mov, mp4, pmg, jpeg, png, jpg.
Autre
Un seul fichier.
Limité à 50 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods, avi, mov, mp4, pmg, jpeg, png, jpg.

Les informations recueillies par la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel font l’objet d’un traitement destiné à traiter votre candidature. Ce traitement est basé sur l’exécution d’une mesure précontractuelle prise à votre demande. La Société d’Exploitation de la Tour Eiffel est responsable du traitement de ces informations et les conservera pour une durée de deux ans.
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En cas de réclamation, vous pouvez saisir la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) : www.cnil.fr ; 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail : Temps plein
  • Service : Administratif

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