En période de confinement, les objets du quotidien peuvent révéler une utilité insoupçonnée ! La tour Eiffel met ainsi au défi les internautes, petits et grands, de reproduire le monument à l’aide d’objets que l’on a tous à portée de main.
Admirateurs de Gustave Eiffel, bâtisseurs et ingénieurs en herbe sont ainsi invités à laisser libre court à leur imagination puis à tweeter leur photo sur le compte Twitter officiel de la Tour (@LaTourEiffel) en utilisant le hashtag #ChallengeTourEiffel. Sur Facebook (@TourEiffel), il s’agira de poster sa création en commentant le post dédié. Enfin, sur Instagram, les stories seront à l’honneur en taggant le compte @toureiffelofficielle. A noter que les photos jugées les plus créatives seront repostées/retweetées sur les comptes de la tour Eiffel.
Gageons que cette initiative donnera lieu à de belles prouesses architecturales !
#RestezChezVous
A propos de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE)
Le 1er novembre 2017, la Ville de Paris a confié l’exploitation et la gestion de la tour Eiffel à la SETE dans le cadre d’une délégation de service public pour une durée de 13 ans. La SETE est une société publique locale dont le capital est détenu à 99% par la Ville de Paris et à 1% par la Métropole du Grand Paris. Bernard Gaudillère, Conseiller de Paris, préside son Conseil d’Administration. La SETE compte environ 340 salariés, elle est dirigée par Patrick Branco Ruivo et a réalisé 99,18 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
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